Le samedi, c'est permis !

Publié le par Zinefria

Commençons donc ce jour gaiement, levée 8h ( comme les autres jours, ma grasse mat' est tombée du lit)...

La noiraude sortie, je file pour aller à la Poste récupérer les colis en instance..( quoi qu'un passage chez ma mère m a ralenti la cadence..)

Et oui, le Mardi 12 avril était l anniversaire de ma fille, que je n'ai pas fêté au passage..

(Le bonheur d'avoir bosser ce jour et qu'elle a été au restau avec sa grand-mère..)

Ma fille heureuse m'accompagne d'un pas pressé et léger.. Nous longeons ce "beau" marché Vanvéen..

Ni une ni deux, ce fut bien le colis de ma fille...

Et devinez quoi............. ( j'ai bugué sur la touche ".")

C'est moi qui suis pressée d'ouvrir ce colis pour enfin voir en VRAI DE VRAI les cadeaux offerts!!!

Une galère pour sortir les Zhu-Zhu pet de leur emballage.. Mais sont vraiment fous! (c est de l'anti viol à ce rythme)

Et nous voilà, sur le retour du marché en train de découvrir ce que sont ces bestioles...

Direction la banque pour retrait d'espèce afin d'acheter le repas du midi.

ET LA !!!

OUI LA !!!

Un monsieur me demande s'il peut me poser une question sur les animaux -_-

Moi qui rétorque qu'on est pressées.... MAIS...

Évidemment, charme ma fille qui veut caresser les "choses" vivantes miniatures ( comprendre les chihuahua ou dans le genre rat/chien) et moi qui MEUGLE : ANGELLLLLLLLLLLLLLLL DÉPÊCHE TOIIIIIIIIIIII

Et cette dernière, qui me rétorque : "Pourquoi t'as dit qu'on était pressées???"

Oui bon, faut savoir que je n'aime pas qu'on me prenne en pitié avec des marmots ou des animaux ( savez les Rom et les enfants endormis... ou les sdf avec leurs bébés chiens..) et donc là, je savais que c'était pour me vendre des bonbons ( que j'aime au passage) pour aider les "pauv'bêtes" à vivre mieux blaablablablabla...

Bien agacée la Delph...

En plus évidemment, galère pour trouver le DAB ( Distributeur Automatique de Billets)...

On remonte vers le marché, choix du repas, et hop on repart...

Et puis :

MAMANNNN je peux les faire làààà les Zhuzhuuuuuu????? teuplaittttt???


Oui ma puce !! mais pas longtemps, suis chargée!!


Éclats de rire car les bestiaux ce jettent vers le mur, et se retrouvent donc les quatre fers en l'air!!

  (imaginez que je portais le colis avec encore un cadeau qui pèse son poids ( un ballon de gym, mais le gros vous savez...) et le poulet accompagné de ses patates pour notre midi !


Bon l'Homme me demande ou je suis en texto, je l'appelle et en profites pour lui demander de nous rejoindre, que je n'en puis plus de porter tout cela!

Et nous voila en tite famille de retour pour le midi, le cœur léger et le porte-monnaie aussi!


Pour le reste de la journée, coté Barbès ( si vous connaissez vous comprendrez..) et gare du Nord, pour robe d'invitée de mariage ( non pas pour moi mais des copines) et je HAIS BARBES !!!

Je crois que je ferai ce rapport demain.. Car c est déjà bien long ma matinée!!


A demain, après le culte !


AMEN !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article