Le mercredi c'est le jour des enfants?? mais aussi des puants !!

Publié le par Zinefria

Pour vous mettre dans l ambiance de ma fin de journée...

Je file direction métro, je dépasse deux choses qui parlent dans leur "langue" maternelle

Et là, une vague d'une odeur nauséabonde viole mon nez !!!

Mais ce ne fut pas tout ; leurs commentaires déplacés en français et langue que je ne comprends pas...

Pas le temps de leur demander s'ils parlaient de leurs mères...

 

J'arrive donc au guichet, et les revoilà.. Pas de chance.. J’attire aussi les lourdos...

Dans la rame, je suis seule aux places de quatre...

Et là, c'es le drame :

Une chose se pose non-délicatement à mon coté gauche en me collant et me parfumant de son odeur de chacal puant !

 

Non mais franchement, ça ne se lave pas, comme à l'époque des rois bien sur..

Et le déo c'est interdit dans la religion, alors on impose notre sueur à tous...

 

Je replonge dans mon livre tant bien que mal (nouveau livre d'ailleurs) : Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

SI vous aimez l'humour et la vie de blonde en ville, ses livres sont pour vous <3

 

Vite l'arrêt, le changement et hop NSI (oui encore les ongles!! Suis accro)

 

Le retour semblait se passer mieux.. Sauf que je me rends compte, que je viens de louper mon arrêt, il y a deux stations!!

Merci Samantha!!!!

Donc demi-tour... Mais là, les rames SONT BLINDEES !! Mais BLINDEES DE BLINDEES !!

Donc la blonde en sardine, qui a toutes les odeurs de crasse, de sueurs, de bière et autres qui l'agressent !!

(Parfois je maudis mon NEZ !)

 

Et c'est dans ces moment là que je DETESTE les transports en commun...

Car personne ne se respecte...

 

Sinon, ben j'ai mon kit pour la pose des polish pro, alors ramenez vos mains !!

 

D.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article