Début de semaine, plein de choses...

Publié le par Zinefria

6h du mat', réveil de l'homme, et oui formation qui débute !!

8h, mon réveil à moi <3

Bon changement de programme, le matin, je reste à l'appart,

Du coup, tel à une amie, un peu de ménage et direction la formation de deux heures chez NSI

(Oui les ongles encore et toujours!!)

A mon arrivée vers 13h30, déconnade, café...

L'heure arrive et c'est partit, je suis le cobaye des tests des ongles

NSI.jpg

Je vous ai donc mis les noms des polish pro ;) C'est la dernière collection

Celui que j'aurai est le "your palace or mine?"

Ils sont tous merveilleux, mais je ne peux pas encore tous me les offrir, et j'ai craqué sur un autre

( le "crimson" un rouge pailleté superbe.. bientôt en photo)

Harmonie est superbe, pédagogue, ce qui est rare!!

L'ambiance fut sympathique ^^

Je n'ai fait que poser des questions, comme d'hab -_-"

Départ à presque 18h ( ben oui on papote bien ^^)

Dans le métro, la surprise, je vois mes mail, Ebay qui m'écrit comme quoi un des vendeurs est en fraude..

J'arrive et mon Homme m'offre un sublime bouquet de fleurs

 

18042011024.jpg

 

Je l'aime fort, mais chutttt ;)

 

et je pose donc un litige, en expliquant...

 

Dans le genre bien agacée en revenant d'un aprèm' à me faire chouchouter mes ongles <3

Sinon, garder le sourire, et viendez vous faire chouchouter les ongles avec moi :p

 

Aller, merci Harmonie et Lollo pour cette aprèm', merci à Alexandra ^^

 

D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article